Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 18:41
Un modèle d’élégance

Fourreau immaculé en soie ivoire de chez Ralph Lauren pour le traditionnel dîner organisé par la marque américaine à l’occasion du dernier tournoi de tennis de Wimbledon. James Peltekian/CAMERAPRESS/GAMMA

Fourreau immaculé en soie ivoire de chez Ralph Lauren pour le traditionnel dîner organisé par la marque américaine à l’occasion du dernier tournoi de tennis de Wimbledon.

Qu’est-ce qu’une femme de style ?

Une égérie des créateurs de mode, une icône des grands écrans ? Pas seulement. Une femme de style est une femme qui, à l’instar de Diane Kruger, aime le style et sait se composer un look sans fausse note, aussi bien à la ville que lors de ses apparitions en public. Diane Kruger joue le jeu, celui de l’élégance et celui de la célébrité, deux bonnes raisons de la choisir pour inaugurer cette rubrique.

Bientôt au cinéma aux côtés d’Ed Harris dans Copying Beethoven, le nouveau film d’Agnieszka Holland, Diane Kruger est une actrice au parcours artistique très cosmopolite. Elle a grandi en Allemagne avant de s’installer, jeune adolescente, à Londres, pour y apprendre la danse au Royal Ballet. À 16 ans, son rêve de danseuse étoile s’effondre à cause d’une blessure fatale. Suit une carrière de mannequin internationale. Sur les conseils de Luc Besson, elle se dirige vers le théâtre et s’inscrit au cours Florent. Révélation ! Les rôles s’enchaînent de Paris à Hollywood, la belle est de plus en plus présente sur les écrans et les tapis rouges. En cultivant un look impeccable et un vrai sens de l’élégance, Diane Kruger s’est aménagé une place de choix au royaume des célébrités les plus stylées.

Son allure : couleurs neutres (beaucoup de beige, blanc et noir pour ses tenues), petites touches de lumière (strass discrets) et classiques indémodables (sacs Chanel, trenchs, petites robes noires). Son détail fashion ? Elle adore les rubans qu’elle porte souvent noués autour de la taille ou juste sous la poitrine pour un effet robe Empire.
Partager cet article
Repost0

commentaires